Alcor Trade Avis : un bot de trading à connaître

alcor trade

Le marché de la cryptomonnaie prend de plus en plus de place aujourd’hui. Ces trois dernières années ont ainsi connu la création d’une bactérie d’entreprise de cryptographie. Parmi ces dernières, vous avez Alcor Trade qui est l’une des meilleures plateformes de trading du moment avec un meilleur gain. Alcor propose plusieurs alternatives de revenus à ses consommateurs que les autres organismes en MLM (Multi Level Marketing) n’offrent pas. Toutefois, en assimilant Alcor Trade à une pyramide de Ponzi, beaucoup de personnes s’interrogent sur certains aspects de ce site de trading. Cet article aborde point par point tout ce que vous devez savoir sur Alcor Trade.

Alcor Trade : présentation du site cryptographique en MLM

Identifié comme l’une des meilleures plateformes de cryptographie du moment, Alcor Trade est ce site qui offre des produits et services numériques de diverses sociétés. Il estime avoir en effet un dispositif de pointe et fiable pour favoriser à ses consommateurs des gains importants. En principe, Alcor Trade représente une solution temporaire qui couvrira juste la période sur laquelle la procédure d’analyse du site Antar Trade sera accomplie.

Ce dernier constituait une plateforme de collecte de fonds auprès des investisseurs à travers un dispositif de référence Multi Level Marketing. Ainsi, ces fonds étaient ventilés vers des entreprises partenaires qui roulent ceux-ci grâce à des contrats exclusifs. Ensuite, les bénéfices qui découlent de cette exploitation sont redistribués aux personnes qui avaient placé ses sous, les utilisateurs. Malheureusement, la plateforme a été contrainte de fermer à cause d’un manque d’argent, car elle est conçue sur le système pyramidal de Ponzi.

Lisez   Qu’y a-t-il à savoir sur les virements PayPal vers compte bancaire ?

Naissance de Alcor Trade et son fonctionnement en MLM

Face au tragique effondrement de Antar Trade, le fondateur, Alex Richter, a donc convié les investisseurs à se tourner vers Alcor Trade, sa nouvelle plateforme. Le site Alcor Trade est la nouvelle version de la société Antares Trade qui a fermé à la suite de sa faillite. Il a simplement repris les mêmes activités de son prédécesseur sans pour autant lever le poing d’ombre sur son origine.

La plupart des informations importantes de cette entreprise restent inconnues, mais il est clair qu’il fonctionne sur la base des stratagèmes de crypto Ponzi. La plateforme Alcor Trade propose comme tous les autres dispositifs en pyramide de Ponzi des gains trop importants afin d’inciter les investisseurs à investir afin qu’il exploite leurs fonds.

Les licences de Alcor Trade sont-elles vérifiées ?

À vrai dire, le site de cryptographie n’a jusqu’à ce jour aucune licence officielle et ne figure même pas dans le répertoire de l’AMF. Beaucoup penseront que cela se justifie par le fait que le siège de cette société ne se situe pas en France, mais plutôt à Hong Kong. Cependant, ils doivent aussi savoir que les traces de Alcor Trade ne se retrouvent nulle part dans le registre des structures de cette ville.

En outre, l’organe de régulation financière local, la FSMA déconseille vivement l’usage de cette plateforme par faute de son accréditation. De plus, le fondateur du site n’apporte aucune information sur ses autres activités. Enfin, il existe très peu d’informations sur sa propre personne.

Lisez   ENT UPHF : que savoir à propos de ce portail numérique de travail ?

alcor trade

Les rendements et les frais de Alcor Trade : une arnaque ?

Les utilisateurs de Alcor Trade ont le choix entre plusieurs packages d’investisseurs qui sont tous élaborés selon le dispositif pyramidal (Line Profit Team). Cette stratégie marketing repose sur le système de parrainage ouvrant sur le business plan linéaire pour faciliter la promotion des produits de l’entreprise Financial Management Limited.

Les frais d’accession à cette famille cryptographique sont de 100 à 100 000 dollars, ce qui donne 100 à 150 000 ALD (jeton crypto de Alcor Trade). Ce jeton ALD ne figure dans aucun système d’échange de crypto sérieux. Les revenus journaliers sont à hauteur de 2 % pendant la commission de parrainage est 3 et 5 % selon le montant investi.

Dans l’ensemble de son mode fonctionnement et des informations non vérifiées que relate ce site, on peut clairement remarquer qu’il s’agit d’une vraie arnaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *