Rupture entre Bixente Lizarazu et sa compagne Claire Keim : rumeur ou vérité ?

claire keim et bixente lizarazu rupture

Nombreux sont les fans qui pensaient déjà que l’ex-footballeur Bixente Lizarazu allait passer le restant de ses jours aux côtés d’Elsa Lunghini. Sachez qu’actuellement les deux ne sont plus ensemble et que c’est avec la comédienne Claire Keim que l’ex-footballeur s’est mis. Cependant, certaines rumeurs circulent déjà sur le fait que les deux tourtereaux entreprendraient déjà de rompre. Cela est-il vrai ? Cet article vous permettra d’en savoir plus sur cette présumée rupture.

Comment l’histoire d’amour a-t-elle débuté entre Bixente Lizarazu et Claire Keim ?

La rencontre entre l’ex-footballeur et la comédienne s’est faite en juillet 2006 et les deux n’ont pas tardé à se comprendre. En effet, après une rencontre durant la traditionnelle tournée des enfoirés, ça a directement été le coup de foudre entre Bixente Lizarazu et Claire Keim. Claire a même affirmé lors d’une interview qu’elle a directement su que Bixente était le bon dès le premier regard. Aussi, elle a dit qu’elle ne désirait en aucun cas avoir un enfant, mais puisqu’elle était tombée sur son Homme elle n’a pas su dire non. Le couple est de ce fait devenu parent d’une jolie petite fille.

Est-il vrai que le couple s’apprête à rompre ?

De nos jours, les rumeurs vraies ou fausses ne tardent pas à circuler sur les stars. Toutefois, avant de prendre en compte ces rumeurs, il est important de bien se renseigner. Pour ce qui est de la rumeur qui dit que Bixente Lizarazu et Claire Keim ne sont plus ensemble, sachez qu’elle est fausse, du moins pour le moment. En effet, aucun des deux partenaires n’a eu à s’exprimer sur la rumeur et il n’y a apparemment aucune preuve tangible pouvant la justifier.

Lisez   Répéteur Wifi 6 : Révolution en matière de connectivité sans fil

Qu’en est-il de la vie privée du couple ?

Comme la majorité des stars, le couple se fait plutôt discret sur sa vie privée. Néanmoins, quelques informations ont été recueillies sur la petite famille. De cette union entre Bixente Lizarazu et Claire Keim est sortie une petite comme expliquée précédemment. Le joli prénom qui a été donné à la petite fille est Uhaina et elle devrait avoir entre 5 ou 6 ans actuellement.

Tout récemment, son père a partagé une photo de lui et d’elle sur les réseaux sociaux tout en mettant comme légende « Père et fille ». Les fans de Bixente Lizarazu n’ont pas hésité à licher en grand nombre la photo et à laisser plusieurs commentaires.

À part Uhaina, vous devez savoir que Bixente est également père d’un autre garçon. Parmi les nombreuses photos que poste Bixente sur les réseaux, on peut en voir plusieurs qui le montrent avec son garçon Tximista qui habite à New York depuis quelques années déjà. Tximista revient quelques fois au Pays basque pour passer du temps avec sa famille.

claire keim et bixente lizarazu rupture

Comment expliquer la longévité du couple Bixente Lizarazu et Claire Keim ?

Cela fera bientôt 17 ans que Bixente et Keim sont ensemble. Il serait donc plus que logique de se demander le secret de leur longévité. Selon Keim, la prospérité de leurs relations est due à une certaine indépendance. Autrement dit, grâce à leur occupation professionnelle les deux n’ont pas la même routine ni le même quotidien ce qui ne leur permet pas de rester tout le temps ensemble. Grâce à cela, il est difficile pour eux de se lasser l’un de l’autre. On peut aussi dire que leur discrétion y est pour quelque chose.

Lisez   Avis Fortnomics - un courtier en ligne qui privilégie la convivialité pour les débutants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *