Que faut-il savoir sur le spray anti THC ?

spray anti thc

Si vous avez l’habitude de consommer des produits à base de CBD, vous n’êtes pas à l’abri des marchandises de mauvaise qualité qui peuvent contenir des doses anormalement élevées de cette molécule. Puisqu’il vaut mieux prévenir que guérir, vous avez tout intérêt à acheter un spray anti THC qui permet de détruire tous les résidus de THC que vous auriez ingurgité. Cela vous permettra d’échapper par exemple aux contrôles routiers et de sauvegarder votre permis de conduire. Plus ici.

Qu’est-ce qu’un spray anti THC ?

Le spray anti THC est un produit commercialisé en France et dans plusieurs pays européens dans une fiole de 20 ml. Ce produit est un bain de bouche qui permet aux utilisateurs d’éviter toutes les molécules de THC conservées dans la bouche après la consommation d’une substance qui en contient. Le spray anti THC vous épargne des mauvaises surprises en cas de contrôles routiers.

Très efficace, il vous évite les altercations avec les agents de police en permettant d’obtenir un test salivaire négatif. Toutefois, vous devez vous préparer aux goûts parfois désagréables du produit. Testé par des études qui attestent sa qualité, le spray anti THC peut neutraliser et détruire tous les rejets chimiques et bactériologiques qui résident dans la bouche. Jusqu’à présent, vous ne trouverez pas un meilleur produit, que ce soit sur Internet ou dans les magasins classiques.

Lisez   Chambre de métiers de Strasbourg : un partenaire pour les artisans locaux

Comment utiliser le spray anti THC ?

Pour profiter de tous les bienfaits du spray anti THC, vous devez bien utiliser le produit. Les fabricants garantissent un résultat absolument négatif si vous êtes testé par la police dans les deux heures qui suivent l’usage du spray.

Déjà, il est important de savoir que le spray anti THC se pulvérise. Simple à utiliser, vous devez simplement pulvériser le liquide 6 à 8 fois dans la bouche après avoir bien secoué le flacon. Une fois dans la bouche, vous devez faire circuler le liquide durant trente secondes et le recracher par la suite. Vous venez donc d’utiliser le spray conformément au mode d’emploi prescrit par le fabricant.

Par contre, le produit n’agit pleinement que durant les deux heures qui suivent son utilisation. Passé ce délai, vous devez à nouveau faire y recourir. En achetant le spray anti THC, vous aurez l’opportunité d’acheter aussi un test salivaire proposé par le même fabricant afin de tester de temps en temps l’efficacité du dispositif. Attention toutefois à ne pas avaler le produit qui peut s’avérer très nuisible à la santé.

De quoi se compose un spray anti THC ?

Si le spray anti THC fournit tous ces résultats décrits par le fabricant, c’est en grande partie à cause des ingrédients combinés dans sa composition. On y retrouve notamment :

  • L’huile de Neem : essentielle dans la composition de ce spray, elle est obtenue à partir d’un arbre asiatique appelée le Lilas de Perse. Elle est très utilisée dans la médecine traditionnelle indienne pour traiter certaines infections et invasions de bactéries ;
  • La gomme d’agar : issu d’algues rouges, cet ingrédient est un puissant polysaccharide naturel qui a des pouvoirs gélifiants. Beaucoup de cuisiniers n’hésitent pas à en utiliser en cuisine ;
  • L’alcool dénaturé : il est utilisé pour détruire les toxines. Composé d’éthanol, ce composé est ajouté au produit pour empêcher les consommateurs de l’avaler, car il est impropre à la consommation ;
  • L’arôme : il est ajouté pour améliorer le goût du produit dans la bouche. Habituellement, il s’agit d’arômes d’orange et de citron ;
  • Du colorant : un colorant alimentaire est également ajouté au spray.
Lisez   La ferraille : découvrez le prix par tonne

Où peut-on acheter ce produit ?

Très absent des pharmacies, le spray anti THC ne se commercialise que sur Internet et les autres boutiques de commerce en ligne spécialisées dans le CBD. Ainsi, les prix auxquels vous pourriez acheter le produit varient d’une boutique à une autre.

Toutefois, dans la plupart des cas, il est préférable de constituer un budget compris entre 25 euros et 45 euros. Par ailleurs, toutes les marques de spray anti THC ne proposent pas la même durée de neutralisation des molécules de THC. Il convient de faire attention à ce détail important en voulant choisir vos sprays.

spray anti thc

Est-ce légal d’utiliser un spray anti THC ?

Pour le moment, aucune loi n’interdit la commercialisation d’un spray anti THC en France. Selon la loi du « tout ce qui n’est pas interdit est autorisé », vous n’avez aucune crainte à vous faire quant à l’utilisation de ce produit. De toute façon, le spray anti THC ne contient rien d’illégal. Il ne s’agit ni plus ni moins que d’un bain de bouche parfaitement autorisé tant à la vente qu’à la consommation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *